Toutes les sociétés à New York, qu’il s’agisse de sociétés par actions, de sociétés à responsabilité limitée, etc., sont tenues par la loi de désigner et de maintenir un agent enregistré à New York. Ne pas le faire peut entraîner des sanctions civiles telles que des amendes ou une perte de constitution.

Cette personne ou entité commerciale agit en tant que représentant de la société pour recevoir le service de traitement de documents importants, tels que des documents juridiques, des avis d’agences de l’État et des documents fiscaux de l’IRS. Votre agent enregistré est la seule personne autorisée par l’État de New York à recevoir ces documents. Ils doivent avoir une adresse à New York, pas une boîte postale, et être ouverts au public pendant les heures normales de bureau.

C’est une bonne idée de faire appel à un avocat pour l’agent enregistré de votre société. Cela garantira que ces documents importants vous parviennent rapidement.

L’un des principaux avantages de l’engagement d’un avocat réside dans le cas où votre entreprise est poursuivie. Si cela se produit, la société dispose de 20 jours civils pour répondre. Sinon, cela pourrait entraîner la perte de la cause ou des frais beaucoup plus importants pour la défense de la cause.

Un avocat veillera également à ce que vous compreniez l’importance de respecter les formalités de votre entreprise, telles que les déclarations annuelles, les procès-verbaux annuels et les réunions annuelles de votre entreprise. Ceci est essentiel au maintien de votre protection de responsabilité personnelle.

Le forfait du cabinet d’avocats Boyer pour les services d’agent enregistré à New York comprend:

  1. Service d’agent enregistré conformément à la loi de l’État de New York pendant un an
  2. Servir en tant qu’agent enregistré de votre entreprise pour le service pendant l’année afin de vous assurer que votre entreprise soit avisée rapidement de tout avis important ou de toute poursuite
  3. Lorsque nous recevons du courrier de votre entreprise, nous le trierons, puis nous numériserons et vous enverrons un courrier électronique pour vous indiquer ce qui est important.
  4. Dépôt du rapport annuel, y compris les taxes prescrites par l’État.
  5. Et plus encore…