Afin de se qualifier pour le visa d’investisseur E2, le demandeur doit d’abord être un citoyen d’un pays avec lequel les Etats-Unis maintiennent un traité de commerce et de navigation. Ces pays sont communément appelés Pays Signataires du Traité E2.

Si vous êtes citoyen de l’un de ces pays, continuez à lire pour voir si vous remplissez les autres qualifications. Si vous êtes un citoyen d’un pays qui ne remplit pas les conditions Visa Traité d’Investisseur E2, comme le Brésil ou la Russie, veuillez s’ il vous plaît visitez notre page “Suis-je Admissible ?” Et examiner les autres options que vous pouvez avoir à venir vivre et travailler aux États-Unis.

Si votre pays est répertorié comme l’un des Pays Signataires du Traité E2, alors vous êtes sur la bonne voie dans l’examen de l’application pour un visa E2, mais il y a aussi d’autres facteurs que vous devez considérer.

En outre, le processus de demande de visa d’investisseur E2 n’est pas une tâche simple. Un demandeur de visa E2 ne s’engage pas seulement sur la création et le maintien d’une entreprise de bonne foi réelle mais aussi de prendre cette responsabilité aux Etats-Unis où la gestion d’une entreprise peut être très différente de la gestion d’une entreprise dans son propre pays. Ces responsabilités peuvent inclure les licences commerciales, les règles fiscales et les lois, et plus encore. Il est important de discuter de ces questions avec un avocat expérimenté en droit des affaires pour s’assurer que vous démarrez votre entreprise dès le début sur une base solide.

Si vous êtes prêt à vous engager sur le processus passionnant de la création de cette entreprise de bonne foi, alors la prochaine étape est de regarder votre situation financière et de déterminer combien d’investissement vous êtes capable d’apporter par vous-même. Même s’il est important d’être financièrement prudent, de sorte que vous aurez des fonds à la fois pour vous soutenir ainsi que votre famille, il est également très important d’investir et réinvestir à chaque fois que le besoin se fait sentir dans l’entreprise surtout dans les premières années.

L’exigence d’investissement pour un visa E2 est subjectivement définit comme «substantiel». Cela signifie que bien qu’il n’y ait pas de minimum pour un investissement, il est généralement entendu que plus vous investissez dans votre entreprise, meilleures sont vos chances d’avoir votre visa approuvé . Cet investissement doit être un réel investissement, ce qui signifie que votre argent pourrait être soumis à la perte partielle ou complète.

Une fois que vous avez pris l’engagement de commencer votre entreprise et de prendre le risque de l’investissement, vous devez alors considérer le nombre d’employés que vous serez en mesure d’employer. L’obligation du visa E2 pour les employés est tout aussi subjective que la définition de l’investissement, mais il est généralement une bonne règle d’embaucher au moins deux employés (en plus de vous-même ou de votre famille) dans les deux (2) premières années de l’ouverture de l’entreprise.

Lorsque la demande d’un visa E2 est envisagée, il est également important pour vous et votre avocat de donner suffisamment de temps au temps pour exécuter correctement ce processus de demande. Bien que nous à Boyer Law Firm nous nous efforçons de remplir les demandes de visa le plus rapidement possible, il y a beaucoup de facteurs qui peuvent et vont retarder votre processus de visa. Ces retards peuvent inclure l’obtention de documents parfois du demandeur de visa lui-même, le temps qu’il faut pour créer une entreprise de bonne foi, et le facteur humain de travailler avec des professionnels de l’immobilier, des vendeurs d’affaires, et d’autres professionnels et les particuliers.

Faire une demande de visa E2 est une excellente occasion de vivre et de travailler aux États-Unis, mais ce n’est pas forcément une tâche facile. Si vous croyez que vous vous qualifiez pour un visa E2, alors contactez nos avocats de Visa Traité d’Investisseur E2 à Boyer Law Firm.