Maître Francis M. Boyer, avocat principal de Boyer Law Firm, P.L. , est Expert Certifié en tant qu’ Expert et Spécialiste en Droit International.
Qu’est-ce qu’une Board Certification?
Board Certification ou Certificat de Spécialité est le plus haut niveau d’évaluation du Barreau de Floride prenant en compte la compétence et l’expérience d’un avocat dans son domaine particulier de la loi. Seuls les Avocats titulaires d’un Certificat de Spécialité ont la permission d’utiliser les termes comme spécialiste, expert ou Spécialiste Agréé (Board Certified Specialist B.C.S.) quand ils se réfèrent à leurs compétences juridiques. Méfiez-vous des Avocats faisant la publicité pour leur expérience dans le Droit International. Le Certificat de Spécialité en Droit International est différent et comporte de plus grandes exigences que d’être simplement un membre de l’Association Internationale du Barreau, dont Maître Boyer est aussi un membre.Maître Boyer est un des seuls 51 Avocats Spécialistes Agréés à l’International sur plus de 90.000 dans l’Etat de Floride au 1er Janvier 2020. Parce que la Floride est le SEUL Etat de la nation qui offre un certificat de spécialité dans le Droit International, cela fait de lui un des seuls 51 Avocats Spécialistes Agréés à l’International parmi plus de 1 million d’avocats dans tous les Etats-Unis.Le slogan du Barreau de Floride pour le Certificat de Spécialité est “Evalué par Professionalisme, Testé par Expertise.”
Qu’est-ce que le Certificat de Spécialité en Droit International inclus?
Le Certificat de Spécialité en Droit International inclus :
– Immigration des gens d’affaires
– Transaction d’affaires internationales
– Litiges internationaux (comme par exemple quand le Plaignant ou le Défendeur est à l’étranger ou une Domestication d’un Jugement Etranger)
– Taxation internationale
– Droit douanier
– Et plus.
Quels sont les Avantages à Prendre les Services d’un Avocat Certifié Spécialiste en Droit International?
Sous l’autorité de la Cour Suprême de Floride, le Barreau de Floride a mis en place des demandes rigoureuses pour la Certification d’Avocats Spécialistes en Droit International. Ils doivent :
– Recevoir une note de passage à l’examen du Barreau International;
– Avoir un minimum de cinq (5) ans d’expérience en Droit International;
– Prouver une participation importante dans le Droit International;
– Fournir le compte-rendu de pairs, qui sont d’autres avocats, indiquant leur compétence en Droit International ainsi que leur caractère, éthique et leur professionnalisme dans la pratique du droit.
Les Avocats Certifiés doivent aussi satisfaire aux exigences de la Certification de Droit International en ce qui concerne les besoins d’éducation juridique et donc de continuer à suivre des cours de formation juridique permanente pour élargir leurs connaissances sur le sujet.
Ces exigences ont été adoptées afin d’aider ceux qui cherchent un avocat spécialisé en droit international. En prenant les services d’un Expert Certifié en Droit International, vous êtes assuré d’un niveau certain de professionnalisme et de connaissances que vous ne trouverez pas ailleurs.